Loin de la photographie de studio, place aux rêves les plus fous...
Ce type de shooting photo nécessite une préparation, et de fait une attente qui peut se révéler longue, tant d'éléments entrent en ligne de compte.
Et déjà se procurer les accessoires devant illustrer le propos est parfois un véritable parcours du combattant.
Remarquez au passage le choix de l'expression ;-)
Tout comme je suis constamment en recherche de modèles pour mes projets photographiques personnels, je suis aussi en perpétuelle recherche d'accessoires qui pourraient concourir à la crédibilité des mises en scène qui peuplent mon imagination. Et cela m'a valu ma première visite d'une boutique de seconde main. Alors depuis je fouine et je chine. Tantôt j'achète un chapeau à voilette ou un fume cigarette, tout en réfléchissant à savoir comment disposer d'un avion biplan! Tantôt j'emprunte une parfaite reproduction d'une arme de guerre... C'est dire la diversité des besoins pour plaider la cause, servir le projet photo. Pourquoi faire compliqué quant on peut faire simple ? Une question de défi, peut-être.
|
Tout comme je suis constamment en recherche de modèles pour mes projets photographiques, je suis aussi en perpétuelle recherche d'accessoires qui pourraient concourir à la crédibilité des mises en scène qui peuplent mon imagination. Alors je visite les boutiques de seconde main, je fouine et je chine. Tantôt ici un chapeau à voilette et là-bas un fume cigarette... tout en réfléchissant à savoir comment disposer d'un avion biplan ou d'une une parfaite reproduction d'une arme de guerre. C'est dire la diversité des besoins pour servir mes projets.
|