En studio, et même pas peur ;-)
Cela doit faire un an ou deux que je connais Eva, rencontrée dans son milieu familial. Un milieu créatif : une maman musicienne dont le compagnon est artiste-peintre.
J'ai rencontré Hugo il y a quelques années, et je lui rends sporadiquement quelques services photographiques en rapport avec ses créations. Et de fait on se rencontre de temps à autres. C'est à l'occasion d'une de mes visites dans ce cadre que vous avons abordé la possibilité d'organiser une séance de prise de vues avec Eva pour modèle. Quelques mois plus tard j'ai relancé l'idée, et on a fini par accorder nos agendas sur les premiers jours de Mars. A 16 ans on imagine qu'un premier shooting - et qui plus est en studio - cela doit tout de même impressionner quand bien même je mets tout en œuvre pour établir un climat calme et rassurant. Et bien, pas Eva ! La jeune fille a très rapidement intégré mes conseils et a parfaitement géré la situation. Son accompagnatrice m'a servi d'assistante, suggérant des poses au modèle sur base d'une sélection préparée au préalable. Un beau résultat d'une vingtaine de photographies révélant la beauté candide de la demoiselle. |
|
Voici quelques jours il a été convenu d'une nouvelle séance, une nouvelle aventure photographique qui s'annonce riche de belles émotions.